Mexique J-3  :  Dernières infos
enfr

Actualités

  • Citroën et López remettent leurs titres en jeu !

    Citroën et López remettent leurs titres en jeu !

    Après 17 victoires et deux titres mondiaux acquis dès sa première saison sur les circuits internationaux, l’équipe Citroën Total débute une nouvelle campagne en FIA WTCC. La première manche se déroule en Argentine, sur les terres du Champion du Monde Pechito López.

  • WRC : Étape au sommet pour les DS 3 WRC !

    WRC : Étape au sommet pour les DS 3 WRC !

    Après l’asphalte gelé et la terre glacée des deux premières manches de la saison, le Championnat du Monde des Rallyes ouvre un nouveau chapitre au Mexique. À près de 2 800 mètres d’altitude, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team va affronter un parcours sur terre, sous de fortes chaleurs.

  • Rendez-vous au Mexique !

    Rendez-vous au Mexique !

    En terminant le Rallye de Suède dans le top 10, Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson marquent des points importants en ce début de saison 2015. Les deux équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team changeront de continent pour la prochaine manche du calendrier. Le Rallye du Mexique se déroulera du 5 au 8 mars.

  • Des points à conquérir pour les DS 3 WRC

    Des points à conquérir pour les DS 3 WRC

    Mads Østberg et Jonas Andersson occupent la quatrième place du Rallye de Suède avec la DS 3 WRC du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team. Kris Meeke et Paul Nagle ont signé leur premier meilleur temps en Suède. Ils remontent au neuvième rang du classement général après leur mésaventure d’hier.

  • Mads Østberg sur le podium provisoire en Suède !

    Mads Østberg sur le podium provisoire en Suède !

    Troisièmes du Rallye de Suède au terme de la première journée, Mads Østberg et Jonas Andersson sont dans le match ! Avec la DS 3 WRC du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team, le Norvégien et le Suédois ont toujours été parmi les plus performants lors des dix premières spéciales tracées de part et d’autre de la frontière norvégienne.

  • Les DS 3 WRC en forme sur la glace

    Les DS 3 WRC en forme sur la glace

    Parfaitement préparé, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team s’est montré performant ce matin lors du shakedown du Rallye de Suède. Vainqueur du Rally Finnskog il y a quelques jours avec la DS 3 WRC, Mads Østberg a réalisé la deuxième performance, juste devant Kris Meeke, quatrième.

  • Saison complète pour Ma Qing Hua avec Citroën Racing en FIA WTCC !

    Saison complète pour Ma Qing Hua avec Citroën Racing en FIA WTCC !

    Le pilote chinois Ma Qing Hua participera à toutes les manches du calendrier 2015 du FIA WTCC. Déjà vainqueur d’une course l’an passé, Ma Qing Hua sera à nouveau au volant d’une Citroën C-Elysée WTCC officielle. Cet engagement s’inscrit pleinement dans la politique de développement de Citroën en Chine.

  • Victoire en Norvège pour Mads Østberg et la DS 3 WRC !

    Victoire en Norvège pour Mads Østberg et la DS 3 WRC !

    En guise de préparation au Rallye de Suède, Mads Østberg et Jonas Andersson ont remporté le Rally Finnskog avec leur DS 3 WRC. La deuxième manche du Championnat de Norvège se déroulait dans la même région que certaines spéciales de l’épreuve suédoise du WRC. Départ du Rallye de Suède ce jeudi après-midi, depuis Karlstad.

 

TWITTER

 
 

PHOTOS

 
 

VIDEOS