Finlande J-3  :  Dernières infos
enfr

Actualités

  • Mads Østberg remporte la bataille face aux légendes finlandaises !

    Mads Østberg remporte la bataille face aux légendes finlandaises !

    Après un affrontement amical mais sans limite entre les stars et les légendes du rallye, Mads Østberg démontre tout son talent sur la piste tracée sur les docks d’Helsinki et permet ainsi au Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team de briller avant le Rallye de Finlande.

  • Décollage immédiat pour la seconde partie de la saison !

    Décollage immédiat pour la seconde partie de la saison !

    Avec le Rallye de Finlande, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team entre dans la seconde moitié du Championnat du Monde 2014. Sur l’épreuve la plus rapide du calendrier, rendue célèbre par ses fameux ‘jumps’, Mads Østberg / Jonas Andersson et Kris Meeke / Paul Nagle viseront un grand résultat avec leurs DS3 WRC.

  • Apprentissage à haute vitesse pour les Juniors

    Apprentissage à haute vitesse pour les Juniors

    Haut-lieu du rallye mondial, la Finlande accueille la troisième des six manches du Championnat WRC Junior. Dix équipages, avec des pilotes nés après le 1er janvier 1986, sont engagés avec des DS3 R3. Vainqueur des deux premières épreuves, le Français Stéphane Lefebvre occupe la tête du classement général devant l’Allemand Christian Riedemann.

  • L’Argentine attend ses héros !

    L’Argentine attend ses héros !

    Après une première partie de saison centrée sur le continent européen, le FIA WTCC traverse l’Atlantique pour disputer la manche argentine sur le circuit de Termas de Río Hondo. Leader du Championnat du Monde après les sept premiers meetings, José-María López sera accueilli en héros par un public tout acquis à sa cause.

  • Yohan Rossel prend le large

    Yohan Rossel prend le large

    En remportant le Citroën Racing Trophy Junior au Rallye du Rouergue, Yohann Rossel conforte sa place de leader au classement général. Après l’abandon de Laurent Laskowski, Damien Defert réalise une belle opération en remontant à la deuxième position du Trophy.

  • À Rodez pour virer en tête à mi-saison

    À Rodez pour virer en tête à mi-saison

    Troisième épreuve du Citroën Racing Trophy Junior, le Rallye du Rouergue marque le cap de la mi-saison pour les DS3 R1. Treize équipages seront présents dans l’Aveyron pour en découdre en Citroën Racing Trophy Junior, cadre du Championnat de France des Rallyes Junior, avec Yohan Rossel et Laurent Laskowski en chefs de file.

  • Amourette renoue avec la victoire !

    Amourette renoue avec la victoire !

    Leader pendant la majeure partie de l’épreuve, Marc Amourette et Jonathan Poidevin remportent leur premier succès de l’année en Citroën Racing Trophy. Entourant le vainqueur sur le podium, Denis Millet et Cédric Robert se rejoignent en tête du classement général à mi-saison.

  • Belle remontée de Kris Meeke en Pologne

    Belle remontée de Kris Meeke en Pologne

    Grâce à la septième position conquise par Kris Meeke et Paul Nagle à l’arrivée du Rallye de Pologne, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team conserve sa deuxième place du classement du Championnat du Monde des Constructeurs.

 
 
 

PHOTOS