Finlande J-1  : Dernières infos
enfr

Actualités

  • Dubert, quatrième vainqueur en quatre manches du Citroën Racing Trophy

    Dubert, quatrième vainqueur en quatre manches du Citroën Racing Trophy

    – Le 21e Rallye Terre de l’Auxerrois (25-26 juillet) a consacré Vincent Dubert, vainqueur de la quatrième étape du Citroën Racing Trophy et nouveau leader du classement général.
    – Vincent Dubert a devancé de peu Denis Millet, revenu fort en fin d’épreuve, Thibault Durbec, Frédéric Hauswald et Yohan Rossel, qui peuvent tous montrer des ambitions de titre avant les deux dernières manches, en Lozère et dans le Var.

  • Plus vite, plus haut, plus fort !

    Plus vite, plus haut, plus fort !

    Au milieu de l’été, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team entame la seconde moitié de la saison en Finlande. Autour de Jyväskylä, trois DS 3 WRC seront confiées à Mads Østberg / Jonas Andersson, Kris Meeke / Paul Nagle et Khalid Al Qassimi / Chris Patterson.

  • Un rallye à double enjeu pour les juniors

    Un rallye à double enjeu pour les juniors

    Douze équipages seront au départ du Rallye de Finlande dans la catégorie FIA Junior WRC. Le Français Quentin Gilbert, l’Italien Simone Tempestini et le Finlandais Henri Haapamäki seront les têtes d’affiche des pilotes de moins de 28 ans inscrits avec des DS 3 R3-MAX.

  • Une lutte indécise entre les DS 3 R3 du Citroën Racing Trophy dans l’Auxerrois

    Une lutte indécise entre les DS 3 R3 du Citroën Racing Trophy dans l’Auxerrois

    Le 21e Rallye Terre de l’Auxerrois (25-26 juillet) marque la quatrième étape du Citroën Racing Trophy, la deuxième sur terre, avant les deux épreuves finales en Lozère et dans le Var. Après trois épreuves, trois pilotes différents se sont imposés et les débats sont plus que disputés, Frédéric Hauswald menant au classement général devant Yohan Rossel, Vincent Dubert et Denis Millet.

  • Laurent Pellier fait le break au Rouergue

    Laurent Pellier fait le break au Rouergue

    Le 42e Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées a souri à Laurent Pellier, vainqueur de la quatrième manche du Citroën Racing Trophy Junior 2015 devant Jérémy Jamet et Sam Taveneau. Deuxième avant cette épreuve, Romain Di Fante a abandonné dès la première étape sur problème mécanique, permettant à Laurent Pellier de comptabiliser une confortable avance au classement général.

  • López et Ma, les vrais rois de Vila Real !

    López et Ma, les vrais rois de Vila Real !

    La saison européenne du FIA WTCC s’est achevée par un triomphe de l’équipe Citroën Total, qui s’adjuge deux doublés dans les rues de Vila Real. Dans la première course, José María López et Sébastien Loeb ont converti leurs performances des qualifications en un incontestable doublé. Marquée par de multiples rebondissements, la course 2 a souri à Ma Qing Hua. Le Chinois remporte sa deuxième victoire en FIA WTCC devant Yvan Muller.

  • La course au titre reprend au Rouergue

    La course au titre reprend au Rouergue

    Le 42e Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées accueille la quatrième manche du Citroën Racing Trophy Junior, cadre sportif du Championnat de France des Rallyes Junior. Deuxième des deux premières épreuves, vainqueur à Antibes, Romain Di Fante aura pour objectif de revenir sur Laurent Pellier, deux fois vainqueur et toujours leader. À l’issue de ce rallye, les concurrents du Citroën Racing Trophy Junior bénéficieront d’une pause estivale et reprendront la compétition début septembre avec le Rallye Mont Blanc Morzine (3-5 septembre).

  • Au rendez-vous des gros coeurs !

    Au rendez-vous des gros coeurs !

    La saison européenne du FIA WTCC s’achève au Portugal, sur le circuit urbain de Vila Real. Sur un tracé ultra-rapide serpentant entre les rails et les murs de pierre, les « gros cœurs » pourront faire la différence.

 

TWITTER

 
 

PHOTOS

 
 

VIDEOS