Actualités

  • Citroën Racing conserve la deuxième place du Championnat du Monde

    Citroën Racing conserve la deuxième place du Championnat du Monde

    Avec Kris Meeke et Paul Nagle au septième rang et Mads Østberg et Jonas Andersson en neuvième position à l’arrivée du Rallye de Pologne, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team conserve la deuxième place du classement des constructeurs. Dans la catégorie WRC2, la DS 3 R5 pilotée par Karl Kruuda et Martin Jarveoja termine sur le podium.

  • Encore deux spéciales pour Kris et Mads

    Encore deux spéciales pour Kris et Mads

    Kris Meeke et Paul Nagle occupent la huitième position du Rallye de Pologne au terme de la deuxième journée. Mads Østberg et Jonas Andersson ont gagné une place au classement général aujourd’hui pour rentrer à Mikołajki au neuvième rang. Deux épreuves spéciales et moins de trente kilomètres chronométrés restent à disputer demain.

  • Un début de rallye à toute vitesse !

    Un début de rallye à toute vitesse !

    Les équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team sont venus à bout de la redoutable première journée du Rallye de Pologne. Kris Meeke et Paul Nagle occupent la huitième place du classement général avec la première DS 3 WRC. Leurs équipiers Mads Østberg et Jonas Andersson pointent au dixième rang après 155 kilomètres chronométrés.

  • Un jeudi déjà chargé pour le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team

    Un jeudi déjà chargé pour le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team

    Pour lancer le Rallye de Pologne, les équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team ont profité du shakedown pour multiplier les passages. Mads Østberg et Kris Meeke ont pu travailler sur les réglages des DS 3 WRC. Après une sortie de route en fin de session, la voiture de Kris Meeke va être remise en état cet après-midi.

  • Citroën triomphe à domicile !

    Citroën triomphe à domicile !

    Organisée sur le Circuit Paul Ricard, la manche française du FIA WTCC a été un grand succès populaire… et un triomphe pour Citroën !

  • Loeb emmène l’escadron Citroën

    Loeb emmène l’escadron Citroën

    Les Citroën C-Elysée WTCC ont monopolisé les quatre premières places des qualifications, disputées aujourd’hui sur le Circuit Paul Ricard. Sébastien Loeb décroche la première pole position de sa carrière en FIA WTCC. Il devance ses équipiers Yvan Muller, José María López et Ma Qing Hua.

  • Un été à haute vitesse !

    Un été à haute vitesse !

    En arrivant en Pologne, les DS 3 WRC vont changer de rythme… Sur des routes beaucoup plus roulantes qu’en Argentine, au Portugal ou en Italie, le WRC entame un été à haute vitesse en Pologne, avant d’aller en Finlande. À Mikołajki, Mads Østberg / Jonas Andersson et Kris Meeke / Paul Nagle seront aux commandes des deux DS 3 WRC alignées.

  • Quentin Gilbert peut faire le break !

    Quentin Gilbert peut faire le break !

    Neuf équipages seront au départ du Rallye de Pologne dans la catégorie FIA Junior WRC. Sur la plus haute marche du podium des deux premières manches, le Français Quentin Gilbert est d’ores et déjà le concurrent à battre pour tous les pilotes de moins de 28 ans inscrits avec des DS 3 R3-MAX.

 

TWITTER

 
 

PHOTOS

 
 

VIDEOS