Espagne  :  Dernières infos
enfr

Actualités

  • Première balle de match pour Yohan Rossel

    Première balle de match pour Yohan Rossel

    Le Critérium des Cévennes, épreuve mythique du calendrier hexagonal, est le terrain de jeu de la cinquième manche du Citroën Racing Trophy Junior et du Championnat de France des Rallyes Junior. Leader du classement général avec trois victoires à son actif, Yohan Rossel peut être titré à l’issue de cette épreuve à domicile.

  • José María López a rendez-vous avec l’histoire à Suzuka

    José María López a rendez-vous avec l’histoire à Suzuka

    Après avoir conquis son premier titre de Champion du Monde FIA WTCC* à Shanghai, l’équipe Citroën Total met le cap sur le Japon. José María López pourrait devenir le premier Argentin à remporter un Championnat du Monde FIA depuis Juan Manuel Fangio, sacré pour la cinquième fois en 1957.

  • Double ration pour les DS3 WRC

    Double ration pour les DS3 WRC

    Seule épreuve mixte du Championnat du Monde, avec une journée sur terre suivie de deux sur asphalte, le Rallye d’Espagne impose un défi unique aux équipages. Trois DS3 WRC sont engagées pour Kris Meeke / Paul Nagle, Mads Østberg / Jonas Andersson et Khalid Al Qassimi / Chris Patterson.

  • Chat avec Sébastien Loeb

    Chat avec Sébastien Loeb

    Sébastien Loeb vous donne rendez-vous, ce vendredi, à partir de 13h15 (GMT+2), pour un chat en direct du Mondial de l’Automobile de Paris. Il viendra ensuite à la rencontre des visiteurs aux côtés d’Yvan Muller et de José María López pour une séance de dédicaces.

  • Première victoire pour Hauswald !

    Première victoire pour Hauswald !

    Au terme d’une course parfaite, Frédéric Hauswald a remporté le Rallye Terre des Cardabelles devant Cédric Robert. Grâce au coefficient 2 affecté à cette épreuve, l’Alsacien se rapproche de son rival au classement général du Citroën Racing Trophy. Le titre se jouera au Rallye du Var (28-30 novembre) entre Cédric Robert, Frédéric Hauswald et Denis Millet.

  • Citroën remporte le Championnat du Monde FIA WTCC*

    Citroën remporte le Championnat du Monde FIA WTCC*

    Les Citroën C-Elysée WTCC ont réalisé un magnifique quadruplé à Shanghai, avec José María López victorieux devant Ma Qing Hua, Yvan Muller et Sébastien Loeb. Ce carton plein permet à Citroën de devenir Champion du Monde des Constructeurs.

  • Pechito López et Ma Qing Hua rapprochent Citroën du titre mondial

    Pechito López et Ma Qing Hua rapprochent Citroën du titre mondial

    Pour la première fois de la saison, l’équipe Citroën Total a placé ses quatre C-Elysée WTCC en phase finale des qualifications. Sur le Shanghai International Circuit, José María López a arraché la pole position face à Ma Qing Hua. Yvan Muller signe le troisième chrono, tandis que Sébastien Loeb est cinquième.

  • La victoire comptera double à Millau

    La victoire comptera double à Millau

    La cinquième manche du Citroën Racing Trophy 2014 se dispute sur la terre du Rallye des Cardabelles (11-12 octobre). Ce rassemblement, tout comme celui du Var, va permettre aux concurrents de doubler les points récompensant leur classement à l’arrivée.

 
 
 

PHOTOS