Finlande J-9  :  Dernières infos
enfr

Actualités

  • Yohan Rossel prend le large

    Yohan Rossel prend le large

    En remportant le Citroën Racing Trophy Junior au Rallye du Rouergue, Yohann Rossel conforte sa place de leader au classement général. Après l’abandon de Laurent Laskowski, Damien Defert réalise une belle opération en remontant à la deuxième position du Trophy.

  • À Rodez pour virer en tête à mi-saison

    À Rodez pour virer en tête à mi-saison

    Troisième épreuve du Citroën Racing Trophy Junior, le Rallye du Rouergue marque le cap de la mi-saison pour les DS3 R1. Treize équipages seront présents dans l’Aveyron pour en découdre en Citroën Racing Trophy Junior, cadre du Championnat de France des Rallyes Junior, avec Yohan Rossel et Laurent Laskowski en chefs de file.

  • Amourette renoue avec la victoire !

    Amourette renoue avec la victoire !

    Leader pendant la majeure partie de l’épreuve, Marc Amourette et Jonathan Poidevin remportent leur premier succès de l’année en Citroën Racing Trophy. Entourant le vainqueur sur le podium, Denis Millet et Cédric Robert se rejoignent en tête du classement général à mi-saison.

  • Belle remontée de Kris Meeke en Pologne

    Belle remontée de Kris Meeke en Pologne

    Grâce à la septième position conquise par Kris Meeke et Paul Nagle à l’arrivée du Rallye de Pologne, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team conserve sa deuxième place du classement du Championnat du Monde des Constructeurs.

  • Stéphane Lefebvre s’impose aussi en Pologne

    Stéphane Lefebvre s’impose aussi en Pologne

    Déjà vainqueur au Portugal, Stéphane Lefebvre ajoute un second succès consécutif à son palmarès en s’imposant sur les routes du Rallye de Pologne. Au volant d’une Citroën DS3 R3, le Français est accompagné sur le podium par le Britannique Alastair Fisher et un autre Français, Quentin Giordano.

  • Kris Meeke chasse les points

    Kris Meeke chasse les points

    La deuxième journée du Rallye de Pologne a fait payer un lourd tribut aux équipages du Championnat du Monde des Rallyes. Mads Østberg et Jonas Andersson ont été contraints à l’abandon dans l’ES14. Malgré une crevaison, Kris Meeke et Paul Nagle sont toujours en quête de points avant la courte dernière étape.

  • Mads Østberg et Kris Meeke échangent leur position

    Mads Østberg et Kris Meeke échangent leur position

    Dans une configuration très internationale, avec la découverte de la Lituanie au programme du jour, les deux équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team ont conforté leurs places dans le top 5. Auteurs d’un meilleur temps à plus de 120 km/h de moyenne, Mads Østberg et Jonas Andersson se sont emparés du troisième rang du classement général provisoire du Rallye du Pologne.

  • Kris Meeke et Mads Østberg dans le top 5

    Kris Meeke et Mads Østberg dans le top 5

    Le départ du Rallye de Pologne était donné cet après-midi de Mikolajki avec trois épreuves spéciales au programme. Ces trente premiers kilomètres chronométrés permettaient aux équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team de s’installer dans le peloton de tête. Kris Meeke et Paul Nagle occupaient ce soir le troisième rang.

 
 
 

PHOTOS