enfr

Actualités

  • Sébastien Loeb au départ du Rallye Monte-Carlo 2015 avec DS 3 WRC !

    Sébastien Loeb au départ du Rallye Monte-Carlo 2015 avec DS 3 WRC !

    Neuf fois Champions du Monde et sept fois vainqueurs de l’épreuve, Sébastien Loeb et Daniel Elena se retrouveront à bord d’une DS 3 WRC pour disputer le Rallye Monte-Carlo, manche d’ouverture du Championnat du Monde 2015. Cet engagement unique, dans le cadre du plus prestigieux rallye, accompagne le lancement de la Marque DS.

  • La famille DS3 au grand complet dans le Var

    La famille DS3 au grand complet dans le Var

    L’édition 2014 du Rallye du Var sera marquée par la présence de toute la famille DS3 : WRC, R5, R3-MAX, R3 et R1 ! Vainqueur de ce rallye en 2000 et 2009, Sébastien Loeb retrouvera le Championnat de France au volant d’une DS3 WRC partagée avec sa femme Séverine.

  • Citroën vice-champion du Monde des Rallyes*

    Citroën vice-champion du Monde des Rallyes*

    Avec un huitième podium, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team s’assure de la seconde place au classement du Championnat du Monde des Constructeurs*. Mads Østberg et Jonas Andersson terminent au troisième rang du Rallye de Grande-Bretagne. Kris Meeke et Paul Nagle se classent en sixième position, après un final à suspense.

  • Parfaite fin de saison pour Alastair Fisher

    Parfaite fin de saison pour Alastair Fisher

    Déjà vainqueur sur les routes françaises, Alastair Fisher ajoute un second succès consécutif à son palmarès en s’imposant en FIA WRC Junior lors du Rallye de Grande-Bretagne. Stéphane Lefebvre remporte le titre FIA WRC Junior devant Alastair Fisher et Martin Koči*. Il pilotera une DS3 R5 dans le cadre du Championnat FIA WRC 2 la saison prochaine !

  • Une saison record pour López et Citroën !

    Une saison record pour López et Citroën !

    Parti en pole position, José María López a remporté sa dixième victoire de la saison à Macao. Le Champion du Monde 2014* établit ainsi un nouveau record en la matière.

  • 46 kilomètres avant de conclure

    46 kilomètres avant de conclure

    À la lutte pour monter sur le podium du Rallye de Grande-Bretagne, Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson occupent les troisième et quatrième positions du classement général. Le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team se rapproche de la deuxième place du Championnat du Monde des Constructeurs.

  • On ne change pas une équipe qui gagne !

    On ne change pas une équipe qui gagne !

    Pour sa seconde saison en FIA WTCC, l’équipe Citroën Total s’appuiera sur un effectif de pilotes inchangé. José María López, Yvan Muller et Sébastien Loeb poursuivront donc leur association au sein du team officiel. Deux autres Citroën C-Elysée WTCC seront engagées à titre privé par l’équipe Sébastien Loeb Racing.

 
 
 

PHOTOS