Suède J-13  :  Dernières infos
enfr

Actualités

  • Les DS 3 WRC les plus performantes du Rallye Monte-Carlo

    Les DS 3 WRC les plus performantes du Rallye Monte-Carlo

    Meilleur performeur du Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb atteint le nombre record de 905 meilleurs temps en Championnat du Monde. Il améliore aussi son record de points marqués en WRC : 1 623 points. Les trois DS 3 WRC du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team entrent dans le top 10 avec Mads Østberg et Jonas Andersson quatrièmes.

  • Sébastien Loeb et Kris Meeke à l’attaque !

    Sébastien Loeb et Kris Meeke à l’attaque !

    Avec deux des trois meilleurs temps mis en jeu entre Gap et Monaco, le Citroën Total World Rally Team a encore marqué cette troisième journée du Rallye Monte-Carlo. Mads Østberg et Jonas Andersson progressent au classement général. Ils occupent la quatrième position avant l’ultime étape et le passage dans le Col de Turini.

  • Loeb continue d’animer le Monte-Carlo

    Loeb continue d’animer le Monte-Carlo

    Après avoir signé un troisième meilleur temps depuis le départ de ce 83e Rallye Monte-Carlo, leur 903e en Championnat du Monde, Sébastien Loeb et Daniel Elena ont heurté une pierre dans le dernier chrono du jour. Ils repartiront demain en Rally 2.

  • Sébastien Loeb et Daniel Elena en tête du Rallye Monte-Carlo !

    Sébastien Loeb et Daniel Elena en tête du Rallye Monte-Carlo !

    Auteurs du meilleur temps dans la première spéciale du Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb et Daniel Elena rejoignent Gap avec treize secondes d’avance au classement général. Le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team place ses trois DS 3 WRC dans le top 10 après la première journée.

  • Sébastien Loeb signe son retour en DS 3 WRC !

    Sébastien Loeb signe son retour en DS 3 WRC !

    Auteurs du meilleur temps lors du shakedown du Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb et Daniel Elena se sont faits remarquer pour leur retour en Championnat du Monde des Rallyes après plus d’un an d’absence.

  • Sébastien Loeb lance la saison 2015 au Rallye Monte-Carlo !

    Sébastien Loeb lance la saison 2015 au Rallye Monte-Carlo !

    C’est l’événement de cette première manche de la saison 2015 : Sébastien Loeb et Daniel Elena seront au départ du Rallye Monte-Carlo en DS 3 WRC. Lors de cet engagement unique, l’équipage nonuple champion du monde pourra marquer des points pour le Citroën Total Abu Dhabi WRT, comme Kris Meeke et Paul Nagle.

  • Un programme renforcé pour Stéphane Lefebvre

    Un programme renforcé pour Stéphane Lefebvre

    Champion FIA Junior WRC et WRC 3 au volant d’une DS 3 R3 en 2014, Stéphane Lefebvre sera au départ d’au moins dix épreuves du prochain Championnat du Monde des Rallyes. L’espoir français pilotera une DS 3 R5 dans le cadre du WRC 2, et une DS 3 WRC sur un minimum de deux manches.

  • Une avalanche de trophées pour Citroën et ses pilotes

    Une avalanche de trophées pour Citroën et ses pilotes

    Organisé au Qatar, le gala de fin d’année de la FIA a entériné le classement de ses différents Championnats. José María López, Yvan Muller et Sébastien Loeb ont monopolisé le podium du Championnat du Monde FIA WTCC, tandis que Citroën a remporté le titre Constructeurs.

 

TWITTER

 
 

PHOTOS

 
 

VIDEOS