enfr

Actualités

  • Sébastien Loeb au départ du Rallye Monte-Carlo 2015 avec DS 3 WRC !

    Sébastien Loeb au départ du Rallye Monte-Carlo 2015 avec DS 3 WRC !

    Neuf fois Champions du Monde et sept fois vainqueurs de l’épreuve, Sébastien Loeb et Daniel Elena se retrouveront à bord d’une DS 3 WRC pour disputer le Rallye Monte-Carlo, manche d’ouverture du Championnat du Monde 2015. Cet engagement unique, dans le cadre du plus prestigieux rallye, accompagne le lancement de la Marque DS.

  • Citroën vice-champion du Monde des Rallyes*

    Citroën vice-champion du Monde des Rallyes*

    Avec un huitième podium, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team s’assure de la seconde place au classement du Championnat du Monde des Constructeurs*. Mads Østberg et Jonas Andersson terminent au troisième rang du Rallye de Grande-Bretagne. Kris Meeke et Paul Nagle se classent en sixième position, après un final à suspense.

  • 46 kilomètres avant de conclure

    46 kilomètres avant de conclure

    À la lutte pour monter sur le podium du Rallye de Grande-Bretagne, Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson occupent les troisième et quatrième positions du classement général. Le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team se rapproche de la deuxième place du Championnat du Monde des Constructeurs.

  • Meeke et Østberg en formation serrée !

    Meeke et Østberg en formation serrée !

    Avec deux DS3 WRC dans le top 5, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team a animé la première étape du Rallye de Grande-Bretagne. Kris Meeke et Paul Nagle devancent Mads Østberg et Jonas Andersson au terme de la plus longue journée du rallye. Des conditions typiques de l’automne gallois ont accompagné la progression des concurrents.

  • Premiers bains de boue au Pays de Galles

    Premiers bains de boue au Pays de Galles

    Dernier rendez-vous de la saison 2014 du Championnat du Monde, le Rallye de Grande-Bretagne débute ce matin par la traditionnelle séance d’essais du jeudi. Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson ont pu multiplier les passages pour prendre leurs marques avec les DS3 WRC.

  • Concrétisation en vue pour les DS3 WRC

    Concrétisation en vue pour les DS3 WRC

    Le Rallye de Grande-Bretagne est la treizième et dernière manche du Championnat du Monde 2014. À bord de leurs DS3 WRC, Mads Østberg / Jonas Andersson et Kris Meeke / Paul Nagle auront pour objectif de défendre la deuxième place du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team au classement des constructeurs.

  • Sébastien Loeb avec la DS3 WRC au Rallye du Var !

    Sébastien Loeb avec la DS3 WRC au Rallye du Var !

    Il y a quelques semaines, Sébastien Loeb avait annoncé sa participation au prochain Rallye du Var (27-30 Novembre) avec Séverine Loeb à ses côtés. Sa monture n’avait en revanche pas été confirmée…

 
 
 

PHOTOS