enfr

Actualités

  • Un programme renforcé pour Stéphane Lefebvre

    Un programme renforcé pour Stéphane Lefebvre

    Champion FIA Junior WRC et WRC 3 au volant d’une DS 3 R3 en 2014, Stéphane Lefebvre sera au départ d’au moins dix épreuves du prochain Championnat du Monde des Rallyes. L’espoir français pilotera une DS 3 R5 dans le cadre du WRC 2, et une DS 3 WRC sur un minimum de deux manches.

  • Une avalanche de trophées pour Citroën et ses pilotes

    Une avalanche de trophées pour Citroën et ses pilotes

    Organisé au Qatar, le gala de fin d’année de la FIA a entériné le classement de ses différents Championnats. José María López, Yvan Muller et Sébastien Loeb ont monopolisé le podium du Championnat du Monde FIA WTCC, tandis que Citroën a remporté le titre Constructeurs.

  • Mads Østberg avec Citroën Racing en 2015 !

    Mads Østberg avec Citroën Racing en 2015 !

    Le Norvégien Mads Østberg et le Suédois Jonas Andersson bénéficieront d’un programme complet sur une DS 3 WRC officielle dans le cadre du Championnat du Monde des Rallyes 2015. Leur saison débutera donc dès le Rallye Monte-Carlo (19-25 janvier), aux côtés de Sébastien Loeb / Daniel Elena et Kris Meeke / Paul Nagle.

  • Sébastien Loeb signe un retour victorieux

    Sébastien Loeb signe un retour victorieux

    Sébastien et Séverine Loeb ont remporté le Rallye du Var à bord de la DS 3 WRC après avoir fait la course en tête de bout en bout ! Plus d’un an après son dernier rallye, et quelques semaines avant de retrouver le WRC et le Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb signe une troisième victoire dans le Var.

  • Sébastien Loeb au départ du Rallye Monte-Carlo 2015 avec DS 3 WRC !

    Sébastien Loeb au départ du Rallye Monte-Carlo 2015 avec DS 3 WRC !

    Neuf fois Champions du Monde et sept fois vainqueurs de l’épreuve, Sébastien Loeb et Daniel Elena se retrouveront à bord d’une DS 3 WRC pour disputer le Rallye Monte-Carlo, manche d’ouverture du Championnat du Monde 2015. Cet engagement unique, dans le cadre du plus prestigieux rallye, accompagne le lancement de la Marque DS.

  • Citroën vice-champion du Monde des Rallyes*

    Citroën vice-champion du Monde des Rallyes*

    Avec un huitième podium, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team s’assure de la seconde place au classement du Championnat du Monde des Constructeurs*. Mads Østberg et Jonas Andersson terminent au troisième rang du Rallye de Grande-Bretagne. Kris Meeke et Paul Nagle se classent en sixième position, après un final à suspense.

  • 46 kilomètres avant de conclure

    46 kilomètres avant de conclure

    À la lutte pour monter sur le podium du Rallye de Grande-Bretagne, Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson occupent les troisième et quatrième positions du classement général. Le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team se rapproche de la deuxième place du Championnat du Monde des Constructeurs.

 
 
 

PHOTOS