Actualités

  • WRC : Mads Østberg à travers la poussière

    WRC : Mads Østberg à travers la poussière

    Mads Østberg et Jonas Andersson occupent la troisième place du classement général du Rallye d’Espagne au terme de la première journée. Après sept chronos en configuration terre, les DS3 WRC vont être transformées pour rouler sur asphalte dès demain.

  • Échauffement sur terre en Espagne

    Échauffement sur terre en Espagne

    La terre et l’asphalte vont se côtoyer durant cette cinquantième édition du Rallye d’Espagne. Le shakedown, disputé en configuration terre, a permis aux trois équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team de prendre leurs marques avant le départ qui sera donné en début d’après-midi.

  • Double ration pour les DS3 WRC

    Double ration pour les DS3 WRC

    Seule épreuve mixte du Championnat du Monde, avec une journée sur terre suivie de deux sur asphalte, le Rallye d’Espagne impose un défi unique aux équipages. Trois DS3 WRC sont engagées pour Kris Meeke / Paul Nagle, Mads Østberg / Jonas Andersson et Khalid Al Qassimi / Chris Patterson.

  • Podium en France pour Citroën et Meeke

    Podium en France pour Citroën et Meeke

    Après le Monte-Carlo, l’Argentine et la Finlande, Kris Meeke et Paul Nagle terminent sur le podium du Rallye de France – Alsace avec leur DS3 WRC. C’est le septième podium de la saison pour le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team qui conforte sa deuxième place au classement du Championnat du Monde des Constructeurs.

  • Meeke et Østberg visent de gros points en Alsace

    Meeke et Østberg visent de gros points en Alsace

    En confortant leur troisième place au classement du Rallye de France – Alsace ce samedi soir, Kris Meeke et Paul Nagle se rapprochent d’un quatrième podium cette saison. Mads Østberg et Jonas Andersson occupent la septième position avec la seconde DS3 WRC du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team.

  • Meeke et Østberg en confiance en France

    Meeke et Østberg en confiance en France

    A bord des DS3 WRC du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team, Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson occupent respectivement les troisième et cinquième positions du Rallye de France – Alsace au terme de la première journée. À domicile, l’équipe française profite d’un large soutien national sur les routes d’Alsace et de Lorraine.

  • Essais en ville pour les DS3 WRC !

    Essais en ville pour les DS3 WRC !

    Comme chaque année, le shakedown du Rallye de France – Alsace est organisé dans l’un des quartiers de Strasbourg, à proximité du parc d’assistance. Entre les trottoirs de Hautepierre, Kris Meeke et Paul Nagle signent le deuxième temps avec leur DS3 WRC, devant Mads Østberg et Jonas Andersson.

  • Les DS3 WRC jouent à domicile !

    Les DS3 WRC jouent à domicile !

    Pour la onzième manche du Championnat du Monde des Rallyes 2014, le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team évoluera à domicile. Les deux DS3 WRC de Kris Meeke / Paul Nagle et Mads Østberg / Jonas Andersson seront au départ du Rallye de France-Alsace, seconde épreuve 100 % asphalte du calendrier.

 
 
 

PHOTOS