Australie J-12  : Dernières infos
enfr

Actualités

  • Des points à l’arrivée pour les DS 3 WRC

    Des points à l’arrivée pour les DS 3 WRC

    Le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team marque des points à l’arrivée du Rallye d’Allemagne, avec la septième place de Mads Østberg / Jonas Andersson et la douzième de Kris Meeke / Paul Nagle. Auteur d’une très belle prestation pour sa première course au volant de la DS 3 WRC, Lefebvre termine dans le top 10.

  • Les DS 3 WRC remontent

    Les DS 3 WRC remontent

    Le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team a profité de cette deuxième journée du Rallye d’Allemagne pour gagner des places au classement général. Mads Østberg et Jonas Andersson pointent désormais en septième position, tandis que Kris Meeke et Paul Nagle sont quatorzièmes.

  • Une nouvelle course commence

    Une nouvelle course commence

    Mads Østberg et Jonas Andersson achèvent la première journée du Rallye d’Allemagne en neuvième position, juste devant Stéphane Lefebvre et Stéphane Prévot, dixièmes. Victimes d’une sortie de route qui les a obligés à terminer au ralenti, Kris Meeke et Paul Nagle bouclent l’étape au vingt-cinquième rang.

  • Les DS 3 WRC passent en mode asphalte !

    Les DS 3 WRC passent en mode asphalte !

    Mads Østberg, Kris Meeke et – pour la première fois – Stéphane Lefebvre prennent le volant de leur DS 3 WRC en configuration asphalte pour préparer le Rallye d’Allemagne dont le départ sera donné ce soir face à la Porta Nigra.

  • Place à l’asphalte pour les DS 3 WRC

    Place à l’asphalte pour les DS 3 WRC

    Après une série de six manches sur terre au cours de laquelle le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team s’est installé au deuxième rang du classement, le Championnat du Monde retrouve l’asphalte en Allemagne. Trois DS 3 WRC seront alignées à Trèves pour Mads Østberg / Jonas Andersson, Kris Meeke / Paul Nagle et Stéphane Lefebvre / Stéphane Prévot.

  • Un nouveau podium pour Mads Østberg !

    Un nouveau podium pour Mads Østberg !

    Comme au Mexique et en Argentine, Mads Østberg et Jonas Andersson terminent sur le podium du Rallye de Finlande avec leur DS 3 WRC. L’équipage nordique reste troisième du Championnat du Monde et le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team conforte sa deuxième position au classement des constructeurs.

  • Mads Østberg sur la voie rapide !

    Mads Østberg sur la voie rapide !

    Prenant le relais de Kris Meeke et Paul Nagle piégés dans Jukojärvi, Mads Østberg et Jonas Andersson occupent la troisième place du Rallye de Finlande avant la courte dernière étape. Le duo nordique vise un troisième podium cette saison pour conforter sa troisième position au Championnat du Monde des Rallyes.

 

TWITTER

 
 

PHOTOS

 
 

VIDEOS