Actualités

  • Encore deux spéciales pour Kris et Mads

    Encore deux spéciales pour Kris et Mads

    Kris Meeke et Paul Nagle occupent la huitième position du Rallye de Pologne au terme de la deuxième journée. Mads Østberg et Jonas Andersson ont gagné une place au classement général aujourd’hui pour rentrer à Mikołajki au neuvième rang. Deux épreuves spéciales et moins de trente kilomètres chronométrés restent à disputer demain.

  • Un début de rallye à toute vitesse !

    Un début de rallye à toute vitesse !

    Les équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team sont venus à bout de la redoutable première journée du Rallye de Pologne. Kris Meeke et Paul Nagle occupent la huitième place du classement général avec la première DS 3 WRC. Leurs équipiers Mads Østberg et Jonas Andersson pointent au dixième rang après 155 kilomètres chronométrés.

  • Un jeudi déjà chargé pour le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team

    Un jeudi déjà chargé pour le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team

    Pour lancer le Rallye de Pologne, les équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team ont profité du shakedown pour multiplier les passages. Mads Østberg et Kris Meeke ont pu travailler sur les réglages des DS 3 WRC. Après une sortie de route en fin de session, la voiture de Kris Meeke va être remise en état cet après-midi.

  • Un été à haute vitesse !

    Un été à haute vitesse !

    En arrivant en Pologne, les DS 3 WRC vont changer de rythme… Sur des routes beaucoup plus roulantes qu’en Argentine, au Portugal ou en Italie, le WRC entame un été à haute vitesse en Pologne, avant d’aller en Finlande. À Mikołajki, Mads Østberg / Jonas Andersson et Kris Meeke / Paul Nagle seront aux commandes des deux DS 3 WRC alignées.

  • Mads Østberg revient de loin

    Mads Østberg revient de loin

    Troisièmes au départ de la dernière journée du Rallye de Sardaigne, Mads Østberg et Jonas Andersson obtiennent de justesse la cinquième place du classement général. Ce résultat permet au Norvégien de s’emparer de la deuxième position du Championnat du Monde ‘Pilotes’.

  • Mads Østberg solide comme un roc !

    Mads Østberg solide comme un roc !

    Cinquièmes au départ de la plus longue étape du WRC depuis 2002, Mads Østberg et Jonas Andersson se sont hissés sur le podium provisoire du Rallye de Sardaigne. Auteurs d’une journée sans faute, Khalid Al-Qassimi et Chris Patterson ont également effectué une belle remontée jusqu’aux portes des points.

  • Mads Østberg arrache le top 5

    Mads Østberg arrache le top 5

    Au terme d’une première étape très difficile, Mads Østberg et Jonas Andersson occupent la cinquième place du Rally Italia Sardegna. Khalid Al-Qassimi et Chris Patterson sont 16e. La course de Kris Meeke et Paul Nagle s’est arrêtée dès l’ES2, suite à une sortie de route.

  • Les DS 3 WRC prêtes pour le marathon sarde

    Les DS 3 WRC prêtes pour le marathon sarde

    Avec près de 400 km de spéciales techniques disputées sous de fortes chaleurs, le Rally Italia Sardegna s’annonce comme l’épreuve la plus difficile de la saison ! Avant le départ, donné ce soir de Cagliari, les équipages du Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team ont pu vérifier le bon fonctionnement de leurs DS 3 WRC lors du shakedown.

 

TWITTER

 
 

PHOTOS

 
 

VIDEOS